Jamais vu un site aussi m******e

yannick L.

j'ai fait un portage de ma ligne (NRJmobile) vers un nouvel opérateur...
l'abonnement qui passe de 7.99 € à 9.99 € soit 25 % d'augmentation , sans moi !!!

Impossible d'annuler l'abonnement sur ce site ... des erreurs 404 , en veux tu , en voilà....

Réponses

AICHA L.

Comment je fais pour résilier mon abonnement

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Yannick,

Je constate que votre ligne a été résiliée chez nous le 01/03 suite à votre demande de portabilité de numéro chez un autre opérateur.

Votre dernière facture éditée le 04/03 d'un montant de 7,98 EUR couvre la période du 29/02 au 29/03.

Il n'y a pas eu d'augmentation sur cette dernière facture.

Rassurez-vous, votre dernière facture de clôture vous sera envoyée par courrier postal début d'avril avec un remboursement au prorata des jours non utilisés, soit du 01/03 au 29/03.

L'accès à votre espace client reste disponible pendant 12 mois après la date de résiliation, vous pourrez consulter le détail de vos factures dans la rubrique "Factures", puis "Accéder à toutes vos factures".

L'identifiant est votre adresse mail.

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced...

Pouvez-vous m'indiquer quel autre abonnement vous souhaitez annuler ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Aicha,

Je trouve que vous avez enregistré votre demande de résiliation via votre espace client hier le 04/03.

La résiliation est programmée pour le 15/03.

La facture de clôture sera envoyée par courrier postal quelques jours après la résiliation.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.