Aucun réseau USA new york

GUILLAUME T.

bonjour,

J'espère que vous allez bien. Je voulais vous faire part d'un problème que j'ai rencontré récemment. Du samedi 17 février 2024 au dimanche 25 février 2024, j'ai pris des vacances aux États-Unis, à New York. Avant mon départ, j'ai acheté une recharge pour voyager aux États-Unis pendant 14 jours au prix de 29,99 euros. J'ai activé l'option internationale avant mon départ comme prévu. Cependant, une fois sur place, je n'ai rencontré aucun réseau. Il m'était impossible de passer des appels et je n'avais aucun accès à Internet.

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'indiquer ce qui ne fonctionne pas correctement et surtout de bien procéder au remboursement de cette recharge qui n'a pas été utilisé

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement, Guillaume

Réponse

Bonjour GUILLAUME,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour utiliser votre recharge.

Vous avez souscrit une recharge " appels et SMS illimités et 3 Go en Suisse valable 14 jours" 29,99 EUR le 15/02/2024.

Pour que la recharge soit fonctionnelle, il faut activer en parallèle une option Internationale.

Il est nécessaire d'avoir au minimum trois mois d'ancienneté suite à votre souscription pour qu'on puisse activer cette option.

À titre exceptionnel, j'ai procédé au remboursement complet de votre recharge de 29.99 EUR. Ce remboursement sera en avoir et donc déduit des prochaines factures mensuelles. Un SMS de confirmation vous a été transmis dans ce sens.

Pour vos prochains voyages, n'hésitez pas à revenir vers nous afin d’avoir les informations nécessaires.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.