Cette question a été résolue

Lorsque un établissement m'envoie un code par sms pour contrôle d'opération suir mon portable, je ne le reçois jamais.

DOMINIQUE B.

Je précise que c'est le cas à chaque fois q'un code par sms m’est envoyé.
Si pas de solution, je serai obligé de changer d'opérateur, j'en suis désolé, mais faites quelque chose

Bonjour Dominique,

Pour bien traiter votre demande, nous devons effectuer une remontée. Merci de remplir les champs suivants.

Banque concernée :
Le service a-t-il déjà fonctionné :
Le problème est-il systématique :
Le numéro court de la banque :
Le numéro court est-il présent dans la liste de rejet :
Date et heure précise de l’usage en échec de moins de 4 jours :
Test SMS pour vérification : envoi d’un SMS « Contact » au numéro court de la banque s’il est connu ou au 36665 à défaut.
On doit recevoir en retour (immédiat) un SMS de Netsize IPX : OK ? (oui/non)

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour Dominique,

Pour bien traiter votre demande, je vous prie de me répondre aux questions suivantes :

Est-ce que l'échec de réception des SMS affecte tous les établissements ou seulement certains en particulier ?

Est-ce que vous avez bien renseigné votre numéro au niveau de cet établissement ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.

DOMINIQUE B.

C'est à chaque fois le problème., banques pour validation opération et opérateur téléphonique tiers. Pour la banque j'étais dans le bureau du banquier. Même problème avec ma banque en ligbne.
C'est pénible. Numéro de tel bon et vérifié.
Merci

DOMINIQUE B.

Même problème avec Bouygues qui m'envoie un code pour accéder à mon espace box, code qui n'arrive jamais sur messagerie nrj mobile.
Vérifications effectuées. J'ai 80 ans et suis fatigué de cette situation.
Mème chose pour des commandes en ligne.
Merci de faire quelquechose

Amina B.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je reprends la communication de ma collègue Hafssa.

Comme déjà communiqué par ma collègue, afin de résoudre l'anomalie que vous rencontrez, nous devons effectuer une remontée.

Et pour effectuer la remontée, je vous prie de remplir les champs suivants :

L'établissement concernée :
Le service a-t-il déjà fonctionné :
Le problème est-il systématique :
Le numéro court de l'établissement :
Le numéro court est-il présent dans la liste de rejet :
Date et heure précise de l’usage en échec de moins de 4 jours :
Test SMS pour vérification : envoi d’un SMS « Contact » au numéro court de la banque s’il est connu ou au 36665 à défaut.
On doit recevoir en retour (immédiat) un SMS de Netsize IPX : (oui/non)

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

DOMINIQUE B.

Réponse: edite par Link Mobility SAS RCS Paris B 418712477. Support: fr.support@linkmobility.com SMS non surtaxé.
"Aperçu non disponible"
Je pense que je vais migrer.

Amina B.

Equipe

Bonjour Dominique,

Si j'ai bien compris, votre réponse concerne le test d'envoi du SMS contact au numéro 36665.

Sinon, je vous prie de me répondre aux champs demandés.

L'établissement concernée :
Le service a-t-il déjà fonctionné :
Le problème est-il systématique :
Le numéro court de l'établissement :
Le numéro court est-il présent dans la liste de rejet :
Date et heure précise de l’usage en échec de moins de 4 jours :
Test SMS pour vérification : envoi d’un SMS « Contact » au numéro court de la banque s’il est connu ou au 36665 à défaut.
On doit recevoir en retour (immédiat) un SMS de Netsize IPX : (oui/non)

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

DOMINIQUE B.

Et maintenant c'est Vinted qui envoi 4 fois un code qui ne m'arrive pas...
J'ai tout fait!

Amina B.

Equipe

Bonjour Dominique,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.