Bonjour, ma ligne est suspendu, j'ai réglé le retard de facture mais elle n'est toujours pas rétablie

Julien D.

facture en retard réglée mais la ligne n'a toujours pas été remise

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour Julien,

Votre ligne a été résiliée le 26/02/2024 après plusieurs relances d'impayé depuis le 19/12/2023.

Nous avons bien enregistré le règlement par carte bancaire le 01/03/2024.

Cependant, nous ne pouvons pas réactiver une ligne déjà résiliée.

Vous pouvez souscrire un nouveau forfait depuis notre site web http://www.nrjmobile.fr ou en contactant notre service commercial sur le 09 69 39 03 11, disponible du lundi au samedi de 8h à 20h.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.