Dépôt de plainte contre NRJ et pratique frauduleuse

MR C.

Bonjour,
Cela commence à bien faire
Aujourd’hui je reçois un courrier pour facture impayée et inscription dans le fichier GIE préventiel .
J’ai tout réglé depuis le 06 décembre !!!!vous n’avez pas à faire payer votre incompétence au clients!
Ça fait 3 semaine que vous dite que le dossier est en cours !
Ça ne prends pas 3 semaines pour régler un dossier litigieux.
Appelez moi très rapidement au 06******62 avant contact à une association de consommateur et un signalement sur signalinfogouv

Réponse

Bonjour MR,

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone pour que ne soit pas visible des autres utilisateurs.

Je suis navré pour le délai de traitement de votre réclamation, rassurez-vous, la remontée est toujours en cours.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.