Bonjour j ai pris l option double appels, quand se service sera mis ?

CHRISTINE B.

J ai demandé L option double appels il y a 3 semaines ? Et toujours pas en service ?

Réponse

GHITA B.

Equipe

Bonjour Christine,

En analysant votre dossier, je constate que votre ligne est bien active, il n'y a pas d'incident déclaré dans votre région (69490 Saint forgeux).

Je constate que votre option de double Appel est active depuis le 01/02/2024.

Je vous invite s'il vous plaît à effectuer la manipulation universelle sur votre mobile, afin d'activer le double appel :

— Composez le *43# et lancez l'appel.

Si le problème persiste, je vous invite à revenir vers nous pour remonter le cas à la cellule concernée.

Je vous invite à mettre à jour vos données personnelles (adresse e-mail/postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ghita, Conseillère Assistance Mobile