Pas de réseau à l.internationnal pourquoi?

CELINE D.

Ma fille est arrivée en Hollande cet après.midi et n.a pas du tout de réseau alors que j.ai activé l.internationnal . Pouvez vous m.aider?

Réponses

Jeremy R.

comment on contacte le service client ?
meme probleme en Suisse

ARROUIJAL H.

Equipe

Bonjour CELINE,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me faire parvenir le numéro de la ligne concernée, ainsi que la marque et le modèle du mobile utilisé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Halim, Conseiller NRJ Mobile

Douaa E.

Equipe

Bonjour Jeremy,

Votre forfait inclut les appels / SMS/MMS illimités depuis la France métropolitaine.

Ainsi, en cas de voyage occasionnel dans les pays de l'Union européenne et les DOM, vous pouvez utiliser votre ligne gratuitement.

La suisse ne fait pas partie des zones où vous pouvez utiliser votre forfait.
Vous trouverez plus d'information sur la liste des destinations incluse dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Pour pouvoir utiliser votre ligne en suisse, il est nécessaire d’activer l’une des options internationales suivantes :

  • L'option Internationale Blocage Web : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger
  • L'option internationale avec web : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l'étranger en hors forfaits sans blocage internet.
  • Actuellement, vous n’êtes pas encore éligible vu votre ancienneté de 21 jours, or pour l’activer il vous faut trois mois d’ancienneté.

    À l'issue de ce délai, vous aurez la possibilité de la souscrire depuis votre Espace Client, sur la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options" ou revenir vers nous via un nouveau post.

    Vous trouverez plus d'informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

    Je vous remercie pour votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.