On m'a facturé 2 fois l'option double appel

MADISON G.

Sur ma dernière facture on m'a facturé 2 fois l'option double appel alors quel avez déjà été payer le mois dernier à cette date là

Réponse

Bonjour MADISON,

Suite à une erreur technique, je constate que l'option double appel a été désactivée et réactivée sur votre ligne en date du 31/01/2024, raison pour laquelle vous étiez facturé en prorata plus la facturation mensuelle de l'option sur la dernière facture du 01/03/2024.

Rassurez-vous, je viens de valider la régularisation de 0,89 euro équivalant à la facturation en double de l'option, elle sera visible sur votre prochaine facture.

Un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.