reinitialiser code secret répondeur + etranger

CAROLINE F.

Bonjour Pouvez vous me réinitialiser le code de mon répondeur à l'etranger et me l'envoyer ? (Que je puisse consulter ma boite de l'etranger? ET deuxième question : Je pars 3 semaines au canada , je souhaite tél, sms et données , comment faire ? Je ne vois que des options 15 jours. Y a-til un changement d'offre possible et laquelle ?
Merci

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Caroline,

Le code secret de répondeur doit être réinitialisé avant le départ à l'étranger.

Les usages depuis Canada ne sont pas compris dans votre forfait.

Je partage avec vous la brochure tarifaire via le lien suivant ( Canada se trouve en Zone 2 ) :

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

Pour éviter les hors forfaits, nous proposons les recharges voyages suivantes :

  • Recharge 500 Mo en USA, Canada et Suisse valable 7 jours à 3,99€.
  • Recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo en Suisse valable 7 jours à 9,99 €.
  • Recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours à 14,99€.
  • Recharge appels et SMS illimités et 3 Go en USA valables 14 jours à 29,99€.

Les recharges sont cumulables et peuvent être souscrites à plusieurs reprises lorsqu'elles sont épuisées.

Pour vous aider à les souscrire, veuillez cliquer sur la FAQ ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

Vous pouvez suivre votre consommation depuis votre espace client, et en cas d’épuisement de recharge voyage, souscrire à une autre.

Vous pouvez privilégier une connexion Wifi, elle est bien gratuite.

Avant votre voyage, il faudra vous assurer que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE pour capter le réseau local et que les données en itinérance sont bien activées pour pouvoir accéder à internet.

Une fois à l'étranger, il sera nécessaire de redémarrer le mobile.

Je vous conseille de personnaliser le code secret de votre répondeur avant de quitter le territoire français afin d'écouter vos messages vocaux en suivant les étapes ci-dessous :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche #
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer à nouveau la touche 3
  • Suivre les indications du serveur vocal

Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033771212777.

Pour appeler ou envoyer des SMS vers la France, l'indicatif du pays à composer est le 0033 en supprimant le 0 qui se trouve au début du numéro de votre correspondant.

Si vous comptez voyager par bateau, je vous conseille de mettre votre mobile en mode Avion pour ne pas capter le réseau satellitaire en pleine mer, car les usages vous seront facturés en hors forfait.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.