Accès à l'espace client via App bloqué

ILYASSE B.

Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mon espace client via l'appli NRJ MOBILE, puisque l'identifiant doit être absolument (si j'ai bien compris) le numéro de mon téléphone de l'abonné.
Pour information, l'accès à mon espace client via mon navigateur sur PC se fait en utilisant mon adresse mail comme identifiant.
Après plusieurs tentatives, l'appli a bloqué mon accès en m'affichant le message d'erreur: "Suite à trop de tentatives de connexion en echec, l'acces à votre ligne a ete bloqué. Afin de vous connecter, vous devez contacter le service clients au 0969360200."
J'ai essayé de joindre le service clients, mais le répondeur automatique ne propose pas un choix répondant à mon problème.
Que dois-je faire ?
Merci par avance de toute aide.

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour ILYASSE,

Je viens de réinitialiser également le code d'accès à votre espace client. Le nouveau code vous sera envoyé par mail sur votre adresse enregistrée sur le dossier " ilyasse.XXXX@outlook.com" dans un délai de 2h.

Une fois reçu, je vous invite à vous connecter avec votre nouveau mot de passe depuis le site en renseignant votre numéro de téléphone comme identifiant.

À titre d'information, vous devrez personnaliser votre code. Il doit contenir obligatoirement :

8 à 30 caractères alphanumériques
Au moins 2 caractères numériques
Au moins 2 caractères alphabétiques
Les caractères spéciaux sont autorisés, mais une succession de ceux-ci peut entrainer des erreurs de connexion.

Une fois modifié, je vous invite à accéder à votre application en vous connectant avec votre numéro de téléphone et nouveau mot de passe.

Le service client téléphonique n'est pas inclus dans les offres Cdiscount Mobile, c'est pour cela que vous n'avez pas la possibilité de nous contacter.

De ce fait, nous avons mis à votre disposition cet espace communautaire afin de vous permettre de trouver des astuces, des réponses à vos questions et en partager également.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.