Cette question a été résolue

Ajout de giga au sein de l’EU

OMAÏMA F.

J’ai presque atteint mes 13GO disponibles au sein de l’EU et cherche une option pour rajouter des gigas d’ici la fin de mon séjour. Je trouve les options pour les pays hors EU mais pas le contraire ? Comment puis-je ajouter cette option afin d’éviter le hors forfait et de ne pas me retrouver bloquée ? Merci

REYNALD C.

Bonjour, il faut aller dans « forfait et options », puis « recharger votre forfait ». Il y a des offres pour remettre des gigas, mais elles sont peu nombreuses malheureusement. Bien à vous.

Réponses

OMAÏMA F.

Bonjour, effectivement j’ai trouvé ces options mais rien pour l’UE. Je pense qu’il faut activer l’option internationale avec web dont je ne dispose pas encore malheureusement.

Bonjour OMAÏMA,

Votre forfait inclut les Appels illimités, SMS, MMS et 13 Go d’internet depuis l'Union européenne et les DOM.

Vous trouverez plus d'information sur la liste des destinations incluse dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

Je constate que vous avez consommé les 13 Go autorisé avec votre forfait.

Je vous confirme que nous ne proposons pas des recharges pour les pays de l'UE et les DOM.

Afin de pouvoir utiliser internet au-delà des 13 Go inclus, il est nécessaire d'activer l'option internationale avec web, elle vous permet d'utiliser votre ligne avec une facturation en hors forfait.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous apporter plus de précisions concernant le fonctionnement et la mise en place de cette option : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir...

Vous trouvez ci-dessus la brochure des tarifs : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240208_SS_SE...

Vous pouvez également utiliser le réseau Wifi gratuitement.

Souhaitez-vous que j'active l'Option Internationale (avec web) sur votre ligne ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour OMAÏMA,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via une nouvelle demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.
Boutayna, Conseillère Assistance Mobile