J'ai envoyé un recommandé pour résilier l'abonnement mais je continue de me faire facturer

LISSETTE C.

J'ai résilié l'abonnement, j'ai un message de la poste qui me dit que mon courrier a été reçu. Et je continue à me faire facturer quand-même...

J'ai utilisé le service en ligne de la poste, j'ai tous les justificatifs mais vous allez m'expliquer que la lettre à été jetée à la poubelle oups je veux dire jamais reçue. Ahaha

Alors que j'ai la confirmation de la réception, le message de la lettre etc.
Mais bon faut croire que vous voulez quelques mois bonus hehehe

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour LISSETTE,

La demande de résiliation n’a pas été prise en compte, car le courrier a été envoyé au nom de Mme LISSETTE CORNEJO alors que le titulaire est M. Clément BOURGADE.

Afin d’accepter la demande de résiliation, il faut nous renvoyer un nouveau courrier au nom de titulaire de la ligne.

Ou bien, vous pouvez résilier via votre espace client en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728789-resili...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.