Je n'ai pas envoyé de SMS en Russie, ni en Egypte

MARIE CHRISTINE K.

J'ai été facturé 3 SMS zone 3, je n'ai rien envoyé en Russie, ni en Egypte

Réponse

Bonjour Marie,

Je porte à votre connaissance que les SMS envoyés sont vers la Congo démocratique.
Cela a été effectué le 15/02 à 9h13.

Vous avez la possibilité de vérifier les détails de consommation sur l’espace client en suivant les étapes suivantes :

-Se connecter à l’espace client.

  • Cliquer sur Suivre vos consommations.
  • Consulter la partie Synthèse ou Détails selon votre besoin.
  • Dans le sous-onglet Accéder au bilan des consommations.
  • Vous aurez la visibilité sur les 3 derniers cycles (celui en cours et des 2 dernières factures).

    Je vous souhaite une bonne journée.
    Hind, Conseillère Assistance Mobile.