Bonjour, j'ai résilier ma ligne le 6 mars 2024 et vous voulez me prélever un mois entier de forfait

Valérie L.

Le prélèvement 11,98€ pour le forfait de mars est prévu le 15 mars, mais j'ai résilier mon forfait chez vous à la date du 6 mars. et le tarif de ce forfait évoluait à partir du 3 mars 2024.
Donc vous voulez trop me préleger.

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour Valérie,

La résiliation de votre ligne a été prise en compte le 06/03/2024 suite à la portabilité de votre numéro chez un autre opérateur.

La facture du 05/03/2024 a été éditée avec une échéance pleine d'un montant de 11,99 €/mois (le prix de votre abonnement).

De ce fait, une facture de clôture sera générée automatiquement à partir du 05/04/2024 pour la régularisation de toute la période non consommée du 06/03/2024 au 02/04/2024.

Vous pouvez consulter votre facture depuis l'espace client dans la rubrique "Factures" puis "Accéder à toutes vos factures" en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede....

L'espace client est disponible 12 mois à compter de la date de résiliation et uniquement via le site "http://www.nrjmobile.fr";. L'identifiant est votre adresse mail.

Merci pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.