Demande concernant réception.

SARA M.

Bonjour,

Après plusieurs tentative pour vous joindre il est impossible de vous joindre et l’espace client est compliqué pour trouvé une réponse,

Je suis nouvelle cliente et je n’ai pas reçu ma carte SIM mon ancien opérateur a coupé ma ligne pour effectue la portabilite et je reste sans numéro depuis maintenant 3 jours, est t’il possible s’il vous plaît de refaire un envoi, l’adresse postale est pourtant correct. Est t’il possible aussi de faire la facturation à partir de la réception de la carte SIM s’il vous plaît en vous remerciant de votre réponse cordialement.

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour SARA,

Votre ligne a été activée automatiquement suit à la confirmation de la poste de la bonne réception de la carte SIM.

Soyez rassuré, j'ai effectué pour vous une commande de remplacement de carte SIM gratuitement à la même adresse.

La facturation commence dès l'activation de la ligne, cependant, puisque vous n'avez pas reçu votre carte, je vous prie de revenir vers nous dès la réception afin de vous accorder un geste commercial sur la facture qui suit.

Nous nous excusons vraiment de la gène occasionnée.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.