carte CIM ne fonctionne pas

Abdelhaq A.

Ma carte CIM n'est pas fonctionnelle. En principe, elle devrait être activée depuis le 04/03/2024.
Je n'arrive toujours pas à l'utiliser.
Merci de remédier à cela rapidement.
cdt,

Réponses

ARROUIJAL H.

Equipe

Bonjour Abdelhaq,

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

  • Pouvez-vous me communiquer le numéro ICCID qui correspond à votre carte SIM ?
  • Avez-vous vous tenté de redémarrer votre mobile ?

-Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale complète depuis la quelle vous rencontrez ce dysfonctionnement?

  • Est-ce qu'il s'agit d'une absence totale de service ?
  • Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
  • Avez-vous testé une autre carte SIM dans votre mobile ?
  • Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Halim, Conseiller Assistance Mobile

Abdelhaq A.

ICCID 8933260201211109031F
c pour une portabilité
Oui, J'ai redémarré mon tel à plusieurs reprises
Maintenant, je suis en l'Algérie (Environs Constantine)
J'ai le réseau
Oui, j'ai testé une autre carte SIM
J'en ai 2 barres

ARROUIJAL H.

Equipe

Bonjour ABdelhaq,

Pour mieux prendre en charge votre demande, veuillez contacter notre support dès votre retour en France.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Halim, Conseiller Assistance Mobile