Cette question a été résolue

application auchan télécom le 18 mars, mais j'ai transmis mon N°ROI

Michel J.

Bonjour,
à réception de ce message, j'ai voulu profité des forfaits proposés par l'application. J'ai donc communiqué le N° de ROI actuel. Quel est mon risque.
Par précaution, j'ai changé pour un mot de passe assez fort.
Merci

Bonjour Michel,

Le code RIO est demandé en cas de changement d’opérateur pour garder le même numéro d’appel.

Si vous optez pour les offres disponibles en souscriptions, la portabilité n'est pas possible et sera forcément en échec. La seule solution réside dans l'attribution d'un nouveau numéro.

Je constate que la commande faite le 08/03 a été annulée. Rassurez-vous, votre ligne restera active.

En cas de changement de forfait, vous trouverez les forfaits disponibles pour vous depuis votre espace client sur la rubrique "Forfait et options" puis "Gérer votre forfait". Je vous mets en lien notre FAQ qui vous guidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile