Cette question a été résolue

Facturation étonnante

Chantal G.

Bien noté que le forfait de 6,98 euros passe à 7,99 euros. Mais impossible de prendre un plus petit forfait chez vous. L'augmenter oui, le réduire niet. Tant pis.
Donc comme promis on va ailleurs. Parti le 4 mars. Bizarrement on reçoit une facture de 7,99 euros pour le mois complet. Or l'abonnement de mars n'est que de 3 jours. On aime pas du tout!
Il nous faut donc une nouvelle facture immédiate. Sinon opposition sur le prélèvement du 11 mars. Pas écrit: pigeon!
Voilà tout est dit. Et vraiment aucun regret d'aller voir ailleurs.

Meryem A.

Equipe

Bonjour Chantal,

Le cycle de facturation début le jour de renouvellement de votre forfait, soit le 28 de chaque mois. La facture que vous avez reçue en date du 01/03, comprend la période du 28/02 au 27/03 dont son prélèvement est prévu pour le 11/03.

Votre ligne a été résiliée le 04/03/2024 suite à votre demande de portabilité.

Rassurez-vous, une facture de clôture s'éditera prochainement. Elle vous sera transmise par voie postale. Cette facture comprendra un remboursement du trop-perçu de la période allant du 04/03 au 27/03. Vous serez remboursés sur votre compte de prélèvement au plus tard début avril.

Vous pouvez consulter vos factures depuis votre espace client en utilisant vos logins titulaire (adresse mail + mot de passe).
Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced...

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile