paramétrage routeur Huawei B525

ERIC L.

Pouvez vous me donner le paramétrage à apporter au routeur B525 svp?
j'ai mis en APN : fnetnrj =>est-ce correct?
J'ai à ma disposition 3 SIM (Red SFR, SymaMobile et NRJ) => j'ai fait des tests comparatifs. Syma et/ou Red SFR marche nettement mieux avec une Download Latency 10 fois inférieure. La SIM NRJ me donne un débit descendant très variable suivant les tests (2 à 10 Mbps) alors que les autres SIM sont de 10 à 35 Mbps).

Réponses

Bonjour Eric,

Afin de mieux traiter votre demande, veuillez me transmettre le code ICCID figurant à l'arrière de la carte SIM, qui débute par 26 et se finit par F.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.

ERIC L.

Bonsoir Madame Hafssa E,
je veux bien vous transmettre le numéro de la SIM à partir d'une adresse mail mais pas sur un forum libre. Merci de me transmettre vos coordonnées.
Cordialement.
Eric

ERIC L.

Le numéro demandé est 2602 0121 0888 080F

Bonjour Eric,

Merci pour votre retour.

Après vérification, je constate que vous disposez de la bonne carte sim.

Le forfait que vous avez vous permet d'avoir appels/SMS/MMS illimité et de 150 Go de data incluse.

Pour avoir accès internet via votre box, la carte SIM insérée doit être compatible aux offres Box 4G.

Nous restons à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.