Quand Cdiscount va proposer de nouveau des offres 5G

FADY H.

Bonjour

J'ai souscrit à des offres Cdiscount qui incluent la 5G et aujourd'hui voulant souscrire une nouvelle ligne sur le site Cdiscount Mobile je vois que tout les forfaits 5G ont disparus.

Savez vous si ça va revenir ? On en sera informé ? Si oui comment ? La je comprend pas pourquoi alors que c'est le même opérateur "Bouygues Télécom Distribution " les forfaits 5G ne sont plus accessibles sur Cdiscount mais disponibles par exemple directement sur NRJ Mobile ou bien chez Credit Mutuel Mobile. Je comprend pas pourquoi Cdiscount a cessé de proposer des offres 5G alors que sur leur site Internet ils indiquent "Offres 4G et 5G".

Sinon faut mettre le site à jour mdr

Si possible on peut poursuivre cet échange par mail car j'ai jamais de bouton "répondre" quand j'ai une réponse sur sur forum.

Merci pour vos informations et votre aide,
Bien cordialement

Réponses

RÉGIS M.

Bonjour c’est fini pour toujours et les tarifs était un pareil que nrj mobile donc prenez en un chez nrj mobile c’est pareil mdr et en plus chez nrj mobile il y a service client par téléphone

Yousra F.

Equipe

Bonjour FADY,

Je vous remercie pour votre fidélité ainsi que l'intérêt que vous portez à nos offres.

Actuellement, nous ne proposons pas des offres sans engagement compatibles à la 5G, mais uniquement des offres avec engagement 5G :

  • 130 Go - 5G à 24,99 €/mois + Samsung Galaxy A25 à19,99 €.
  • 160 Go - 5G à 29,99 €/mois + iPhone 12 offert.
  • 230 Go - 5G à 39,99 €/mois + iPhone 13 offert.
  • N'hésitez pas à visiter notre site pour vous tenir informé des nouveautés.

    Merci pour votre compréhension.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.