Reponse à : obtenir un code RIO sans avoir la carte sim (non livré apres plusieurs tentatives)

MAHMOUD B.

URGENT

J'ai bien reçu votre réponse, mais la cliente concernée (ayant besoin de son code RIO) n'arrive plus à vous joindre et a posé une question. Vous avez répondu à mon message, mais pas au sien. Elle est sans carte SIM depuis plus d'un mois !

(J'ai essayé de vous rappeler sur le numéro qui m'a appelé sans succès ; on raccroche directement.)

voici le message de la cliente concernée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/3317473-rio-code-carte-sim-livree-3eme-fois

Réponses

MAHMOUD B.

RÉGIS M.

Urgent toujours la même réponse un Rio se fait de la ligne et en France et par nul autre moyen

Bonjour Mahmoud,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous souhaitez arrêter votre contrat.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Omar, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client