Je souhaite activer un service pour l'Europe (Islande), mais je n'ai pas accès aux options de gestion

DIANE M.

Mon forfait Cdiscount NRJ mobile 80 Go est au nom de ma mère et je ne peux modifier mes options, ma mère a perdu ses identifiants (ou n'en n'a jamais eu) Comment savoir si je peux appeler et être contacté d'Islande et si ce n'est pas dans mon forfait modifier mes options ?

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour DIANE,

Pour accéder à l’espace client, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Cliquer sur Espace client depuis le site : http://www.nrjmobile.fr
  • Cliquer sur Mot de passe oublié ?
  • Entrer l'identifiant (l’adresse mail di******hez@gmail.com) et le Captcha.
  • Vous recevrez un code de confirmation par SMS ou par e-mail selon votre choix.
  • Une page s'affichera, sur laquelle vous allez saisir votre identifiant, code de confirmation reçu, nouveau mot de passe et confirmation de votre nouveau mot de passe.
  • Cliquer sur Valider.
  • Je partage avec vous les étapes à suivre pour modifier le niveau d’accès :

    Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
    Étape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
    Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

    Le Forfait Cdiscount mobile 80 Go - sans engagement vous permet de bénéficier des Appels/SMS/MMS illimités en cas de voyage occasionnel en Union européenne et DOM plus une enveloppe data de 9 Go lors de votre séjour.

    Vous n’avez aucune démarche particulière à effectuer, les usages depuis l’Islande sont déjà inclus dans son offre actuelle.

    Du coup, vous pouvez effectuer les appels depuis l’Islande vers la France (fixe ou mobile) et depuis l’Islande vers l’Islande (fixe ou mobile).

    Pour faire le suivi de votre consommation, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

    Pour pouvoir capter le réseau et il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE et à redémarrer le mobile régulièrement.

    • Pour l’accès à internet, il faut activer l'itinérance des données sur le mobile.
      • Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro du numéro de ses correspondants.
      • Pour consulter le répondeur depuis l'étranger, il faut composer le +33771212777 (Depuis votre ligne ou un autre téléphone), un code secret pourra être demandé. Il faut personnaliser ce code secret avant de quitter la France, sinon il n'aura pas l’accès.

        Cependant, lorsque vous serez dans un bateau ou l’avion, vous pouvez capter le réseau satellitaire, du coup, il faut activer le mode avion pour ne pas avoir de hors forfait.

        Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

        Je vous souhaite une bonne journée.

        Boutayna, Conseillère Assistance Mobile