Cette question a été résolue

livraison carte sim non recu, probleme d'adresse

CHRISTOPHE G.

Bonjour,
Mon adresse de la livraison est incomplète. Je n'ai pas recu la carte sim depuis une semaine. Il est impossible de changer l'adresse sur mon profil. A qui puis je m'adresser pour transmettre la bonne adresse afin de recevoir cette carte sim ?
Je vous en rermercie par avance.
Christophe

Bonjour CHRISTOPHE,

Je me suis permis de masquer vos informations pour qu'il ne soit pas visibles aux autres utilisateurs.

Suite à votre échange téléphonique avec le service client, une commande d'une nouvelle carte SIM a bien été effectuée.

Le délai de réception : 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.
Une fois la carte SIM reçu, je vous invite à l'activer via l'espace client ou en utilisant le SVI.

Pour en savoir plus concernant l'activation d'une nouvelle carte SIM, cliquez sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Réponses

CHRISTOPHE G.

Quelqu'un de chez NRJ Mobile peut il répondre?
Impossible de joindre quelqu'un au service client...

Merci de m'envoyer la sim a cette adresse :
15XXXXXXXXXXXXXaire
BatXXXXXXXXXXXXXXpt 27
1XXXXXXXXence

Merci