Cette question a été résolue

Data usa 3Go

SYLVAIN B.

Bonjour
Je suis aux Usa et j’ai activé mon option internationale et un forfait 3 Go.
Je n’ai pas accès aux données.
J’ai fait plusieurs manipulations (enlever SIM, éteindre rallumer, modifier nom APN Donnees cellulaires , support application SIM et sélection manuelle du mode international ; bref tout ce que j’avais vu dans les questions précédentes.
Malgré tout ça toujours pas de data.
Pouvez vous m’aider rapidement svp?
Merci
Cordialement

Bonjour Sylvain,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire

Je confirme l activation de la Recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours le 06/03/2024.

Avant de procéder à toute manipulation, nous vous suggérons de:

  • Éteindre votre téléphone portable.
  • Retirer et réinsérer votre carte SIM.
  • Allumer à nouveau votre téléphone portable.
  • Pour trouver une connexion réseau aux USA, je vous suggère de procéder à une recherche manuelle en suivant les étapes ci-dessous svp :

    Réglages
    Données cellulaires
    Sélection du réseau
    Désactiver le bouton Automatique
    Patienter durant la recherche, puis sélectionnez l'un de ces réseaux :

    -T-Mobile

    Si, malgré cette recherche manuelle, vous ne parvenez toujours pas à vous connecter au réseau, passez à nouveau en mode de recherche automatique et effectuez la seconde manipulation suivante svp :

    Sélectionnez :

    Réglages
    Données cellulaires, puis sélectionner Applications SIM.
    Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la rubrique Support puis

    – Sélection Mode.
    – Manuel
    – International.

    Activer /désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile.

    N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/

    Zouhair, Conseiller Assistance Mobile