Problème facture mobile N°000240253916 du 04/03/2024

PHILIPPE M.

Bonjour,
J'ai pris un abonnement avec 10 Go de data à 4,99€ chez vous et ma carte SIM a été activé le 02/03/2024.
Je reçois ma 1ère facture datée du 04/03/2024 m'indiquant un paiement de 6,06€.
Je ne comprends absolument pas le contenu de cette facturation pour 2 jours de consommation et n'ayant pas fait usage de mon abonnement hors forfait.
Cela mérite une réponse détaillée de votre part en rectifiant cette anomalie.
Si la facturation a lieu le 4 de chaque mois je dois payer ma 1ère facture au prorata du nombre de jours consommés sur la base de 4,99€ de mon abonnement soit 34 centimes d'euros environ.
Merci pour votre réponse sur ma messagerie.
Cordialement.
Ph MOREAU

Réponse

Bonjour Philippe,

Ma collègue Yousra vous a apporté une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à la consulter via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3317585-probl...

Merci beaucoup.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.