Accès refusé pour téléchargement facture

PHILIPPE G.

Bonjour,

J'ai souscrit 2 forfaits. 06XXXXXX42 et 06XXXXXX84. J'ai bien accès à la facture du premier numéro mais l'accès m'est refusé pour le deuxième.
Bien cordialement

Réponse

Bonjour Philippe,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

L'accès à l'espace client pour la ligne 06XXXXXX84 est restreint, raison pour laquelle vous n'avez pas accès aux factures.

Je viens de modifier le niveau d'accès à votre espace client suite à votre demande.

Je vous invite à vous déconnecter puis à vous reconnecter sur votre espace client.

L'identifiant est votre adresse e-mail : p*******ch@hotmail.fr

Vous pouvez désormais accéder à toutes les fonctionnalités disponibles depuis votre compte.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

N'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post sur l'assistance mobile en cas de
besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.