relance suite non-réponse mail

MARIE R.

suite à cette conversation : https://www.assistance-mobile.com/questions/3310339-erreu...
je vous informe que je vous ai relancé à deux reprises par mail, vous m'avez demandé d'envoyer par courrier postal les justificatifs pour le changement d'identité et de payeur. je constate que le changement d'identité a bien été pris en compte, pas celui du payeur.
je ne comprends toujours pas pourquoi cela n'est pas fait, vous avez reçu le courrier en février ou en janvier. d'ailleurs, quand vous envoyez un message par mail, le minimum serait d'y répondre.
ce forum est une hérésie en 2024, tout est fait pour décourager les clients, sans compter les procédures datant du moyen age.

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Marie,

Ma collègue Youssra vous a répondu par le biais de votre boite mail en vous confirmant que le changement de titulaire a bien été validé elle vous a également donné la démarche pour effectuer le changement de payeur.

Pour effectuer un changement de payeur je vous ai envoyé le formulaire par mail, je vous invite à nous l'envoyer par courrier à l'adresse mentionnée sur le formulaire muni des documents demandés.

À la réception du courrier votre demande de changement de payeur sera validé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.