Cette question a été résolue

je voudrais modifier la date de mon prélèvement

Emily R.

Bonjour,
Je voudrais changer la date de prélèvement. Je sais que la question a déjà été posé, mais je n'ai trouvé nul part un numéro à joindre ou autre pour le faire. Donc je passe par ici.

Bonjour Emily,

Je tiens à vous informer que votre abonnement Cdiscount vous offre un service client disponible sur le site de l’assistance mobile et non pas un service client téléphonique.

Votre forfait se renouvelle le 10 de chaque mois.

Nous avons la possibilité de modifier la date de prélèvement entre le 15 et 30 le de chaque mois.

La modification de la date de prélèvement est facturée à 5 EUR sur la facture suivante.

Souhaitez-vous toujours modifier votre date de prélèvement ? Si oui, je vous prie de me communiquer la date souhaitée.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Emily R.

Bonjour, Merci pour votre réponse.

Il n'y a vraiment pas moyen que le prélèvement se fasse le 10 ou le 12 au maximum ?

Bonjour Emily,

Merci pour votre retour.

Je suis navré, mais les dates possibles pour la modification de votre date de prélèvement sont entre le 5 et le 30.

Souhaitez-vous toujours modifier votre date de prélèvement ? Si oui, je vous prie de me communiquer la date souhaitée.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Emily,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.
Boutayna, Conseillère Assistance Mobile