J’ai reçu un hors forfait que je n’ai pas réalisé

OMAYMA A.

Bonjour j’ai déjà écris pour mon hors forfait de 15€ qui m’a été rajouter à ma facture de base ce qui me fait un total de 32€ pour février j’ai déjà été prélevé alors que je n’ai pas fait de hors forfait justement je vous dit que je n’ai pas quitter la France donc comment j’aurai pu capter un raiseau en zone 1 c’est impossible pouvez vous régulariser ma facture vérifier tout cela s’il vous plaît car je ne peux pas payer un hors forfait que je n’ai pas réalisé sinon je vais devoir résilier mes deux abonnements chez vous je suis désoler mais c’est trop pour moi… d’ailleurs le fait de ne pas pouvoir communiquer par téléphone avec le service client est très embêtant car j’ai déjà expliquer ma situation dur une première question mais celle ci n’étais pas pris en charge comme il fallait est il possible d’être contacter sur mon numéro de téléphone ?

Réponses

RÉGIS M.

Bonjour si vous avez fait un hors forfait quand on se trouve en limite de frontière à vous de faire attention donc vous allez bien payer le hors forfait

Drissia T.

Equipe

Bonjour Omayma,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Drissia, conseillère Assistance mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client