Quand on essaie de me contacter par appel il est impossibe pour les personnes de laisser un message vocal . Que faire ?

JOHN F.

Pour les personnes qui m'appelle il est impossible de laisser un message vocal . a quoi est-ce du

Réponse

BonjourJohn,

D'après mes vérifications, je constate que votre adresse (42300), n'est pas impactée par un incident générique,

Afin de résoudre l'anomalie, je vous invite à suivre les étapes et à effectuer un test après chaque manipulation .

  • Composer le 777 depuis votre mobile.
  • Appuyer sur la touche 2 pour enregistrer votre annonce
  • 1 pour enregistrer votre annonce personnelle
  • 2 pour enregistrer votre nom et prénom
  • 0 pour écouter des exemples

Si l'anomalie persiste, je vous prie de suivre la manipulation suivante :

  • Composer le 777 depuis votre mobile.
  • Appuyer sur la touche 3 pour gérer les options
  • Appuyer sur la touche 5 pour gérer l'option des appels sans messages

Et vous suivez les indications du serveur vocal.

Si c'est persistant, merci de suivre cette manipulation :

  • Composer le 777 depuis votre mobile.
  • Appuyer sur la touche 3 pour gérer les options
  • Appuyer sur la touche 6 pour gérer l'option du dépôt de messages
  • Dispose d’un menu contextuel.

    Si Besoin , je vous invite à revenir vers nous via un nouveau poste.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/ .

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Amina, Conseillère Assistance Mobile.