Offre 30 giga à 2 euros imposée malgré refus

LUC H.

Bonjour,
Je souhaite annuler l'option avantage internet 30g ....aussi je souhaite être remboursé pour les mois précédents. Je n'ai pas vu jusqu'à present que vous aviez rajouté cette option. Or à ca mise en place j'avais bien demandé à ne pas en beneficier et donc ne pas payer les 2 euros supplementaires ...maintenant Je ne vois pas comment l'annuler depuis mon espace client. Merci de faire le necessaire ...
Cordialement

Réponses

RÉGIS M.

Bonjour c’est une augmentation de tarif vous n’avez pas le choix si vous voulez refuser le seul choix c’est de résilier le forfait, vous ne serrez jamais remboursé de rien en ne pas résiliant le forfait vous avez accepté l’augmentation

LUC H.

non je n'avais rien approuvé du tout bien au contraire je l'avais refusé cette augmentation puisque qu'on avait le choix...

Yousra F.

Equipe

Bonjour LUC,

L'avantage internet 30 Go Go à 2 €/mois a été ajouté sur votre ligne le 16/08/2023, afin d'avoir une enveloppe internet supplémentaire sans aucune modification sur le forfait et avec un tarif intéressant.

Cet avantage est offert le premier mois, suivi d'une période d'essai de quatre mois remboursable en cas de résiliation :

  • Les jours gratuits, du 16/08/2023 au 11/09/2023.
  • Un mois gratuit, du 12/09/2023 au 11/10/2023.
  • Quatre mois d’essais, du 12/10/2023 au 11/02/2024.
  • Un mail vous a été envoyé avant l'application de cet avantage incluant un lien vous permettant de le refuser.

    Je vous confirme que l'avantage internet est toujours actif sur votre ligne et aucune suppression n'a été enregistrée.

    Le délai d'essai étant dépassé, l'avantage internet est devenu une partie intégrée dans votre forfait et nous ne pouvons plus le supprimer.

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.