La connexion 4g ne marche pas sur mon mobile

AMINE H.

Bonjour vous venez de faire le prélèvement mais la connexion 4g net pas encore activé en plus sa me cause de gros difficultés de ne pas avoir internet

Réponse

Bonjour AMINE,

Je constate que le prélèvement de votre dernière facture éditée le 22/02/2024 a été rejeté de votre banque le 07/03/2024.

Une représentation de prélèvement a été effectuée en date du 08/03/2024.

Une suspension SMS et restriction data est toujours en cours sur votre ligne suite au rejet de prélèvement.

La remise en service de votre ligne est programmée pour le 21/03/2024, raison pour laquelle vous n'avez pas encore récupéré l'accès à vos services.

Afin d’avoir la remise en service dans l’immédiat, vous pouvez régler la somme de 7,98 EUR par carte bancaire via votre espace client en suivent la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler...

En cas de paiement par carte bancaire, la facture sera comptabilisée deux fois par carte et par prélèvement et vous aurez le montant comme un avoir sur la prochaine facture.

Pour éviter des éventuels rejets de prélèvement, vous avez la possibilité de changer la date de prélèvement si besoin pour une date entre le 25 et 10 du mois.

L'acte est facturé à 5€ une seule fois.

La modification sera appliquée à partir de la prochaine facture.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.