Je suis titulaire de 2 forfaits donc un est utiliser par un ado comment consulter les facture

PATRICIA B.

Depuis 2 mois il y a un prélèvement multimédia de 9,99 en hors forfait pour achat multimédia chez « fuse forge »? Achat que j’annule mais qui revient tous les mois . Lorsque je me connecte sur l’espace client je ne peux pas accéder aux factures et autres options, comment puis-je faire pour bloquer ce prélèvement abusif.

Réponses

RÉGIS M.

Le mot prélèvement abusif est fort faut demander à votre enfant ce qu’il achète et lui donner une éducation et lui apprendre aussi à dire bonjour s’il vous plais merci.

PATRICIA B.

Bonsoir MR Regis M donneur de leçon , où est votre bonsoir, vous ne connaissez rien de mon petit fils et oui se sont des prélèvements abusifs toujours du même site internet. Et si moi je n’ai pas dis bonjour svp et merci c’est que depuis 14 h le service client nrj mobile et C discount mobile joue au ping long avec moi ………

RÉGIS M.

Faut éduquer tes enfants à ne pas acheter n’importe quoi sur internet, l opérateur n’est pas responsable de tes enfants, faut éduquer tes enfants point barre

Bonjour PATRICIA,

Les achats multimédia sont des services souscrits via votre mobile en envoyant un SMS, en cliquant sur une publicité/lien malveillant ou en téléchargeant un contenu sur internet (ex : de la VOD, de la musique, des sonneries ou fond d'écran...)

Le paiement s'effectue sur la facture mobile, mais ces services sont indépendants de l'opérateur. Il n'y aura donc aucun remboursement ou prise en charge de la part de nos services.

Le service DigitalGlobalPass_Fuze forge 10 EUR/mois a été souscrit sur votre ligne le 06/03/2024, et vous l'avez déjà résilié.
Un SMS confirmant la résiliation vous a été envoyé.

Puisque la ligne est utilisée par une personne mineure, je vous invite à souscrire l'option de blocage 1 EUR/mois qui permet de restreindre la ligne en interdisant les téléchargements gallery, les usages surtaxés et internationaux.

Vous pouvez activer cette option depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Cliquer sur Forfait et options puis sur Gérer vos options
  • Cliquer sur le lien "Ouvrir"
  • Sélectionner l'option Blocage
  • Cliquer sur Valider
  • Afin d'avoir plus d'informations concernant l'option de blocage, je vous prie de consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
    Amine, Conseiller Assistance Mobile.