changer de forfait pour Cdiscount mobile

CHRISTELLE C.

Bonjour,
Je souhaite changer de forfait mobile sans engagement pour rejoindre Cdiscount (forfait à 6,99 € pour 60 GO). Je désire conserver mon numéro. Or en complétant l'offre Cdiscount, un message d'erreur m'indique de saisir un tel valide. Je vois que Cdiscount et Auchan Télécom font partie d'un même groupe. comment puis-je procéder ? je ne veux pas perdre la portabilité de mon n°.
D'avance merci

Réponses

RÉGIS M.

Bonjour vous ne pouvez pas allez chez eux puis c’est le même opérateurs donc pas de portabilité chez le même opérateur. Vous avez aucune solution mise à part résilier le forfait actuel

Douaa E.

Equipe

Bonjour CHRISTELLE,

Les offres NRJ Mobile, Auchan Télécom, Cdiscount Mobile font partie du même groupe "BTBD" ou "Bouygues Télécom Business Distribution".

De ce fait, une portabilité entre ces offres est bloquée puisque l’on reste sur le même opérateur.

Vous avez la possibilité de souscrire à l'offre Cdiscount Mobile avec un nouveau numéro ou en portant le numéro d'un autre opérateur.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Douaa E.

Equipe

Bonjour Régis,

Je vous remercie pour votre intervention et je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.