Pourquoi au bout de 8 jours je n'ai pas ma nouvelle carte sim ?

Muriel M.

J'ai reçu une première carte sim il y a maintenant 15 jours pour la portabilité de mon numéro on m'a demandé d'attendre 48h pour que la portabilité de fasse.
Après les 48h on m'a dit avoir envoyé une autre carte sim puisque que rien ne fonctionne.
Je n'ai reçu aucun mail il n'y aucune preuve comme quoi ma nouvelle carte sim a été envoyé puisque qu'il n'y a aucun suivi.
La honte j'appelle tout les jours pour demander quand va arriver ma carte sim les personnes vous prennent de haut vous répondent de patienter après avoir bien patienter la demande de carte sim a été pris en compte le 6 je n'ai toujours rien on me dit qu'ils sont dans les délais que je dois patienter.
On m'a prélevé le montant de ma carte sim la facture va être prélevé sans avoir des services mais là honte vraiment c'est une honte.
Comment se fait il que je n'ai encore aucun téléphone je me sers de mon téléphone dans le cadre de mon travail c'est une honte de laisser les gens comme ça.
Je ne crois plus en se service je me demande même si ma portabilité a été faite on me dit que l'on déduira les jours ou je n'ai pas eut de service mais c'est une honte et le dédommagement suite à mon problème de travail.
Aucune considération pour les clients.
Service incompétent je dois faire quoi.
Fuyez NRJ mobile
Vraiment

Réponses

RÉGIS M.

Vous aurez aucun dédommagent demander à la poste qui livre le courrier et pas à nrj

Muriel M.

Je vais demander à la poste sachant que ma carte sim n'a jamais été envoyé puisqu'il n'y a aucun suivi et qu'une personne que j'ai appelé à midi m'a dit qu'en effet il y avait eut un soucis sur l'envoie de la nouvelle carte sim
Non mais j'hallucine NRJ mobile ne veut rien faire sachant qu'ils n'ont pas envoyé de carte sim et que je n'ai aucun service.
Non mais ce n'est pas la poste la première carte sim a été livré mais rien ne fonctionnait ça fait 9 jours monsieur que je n'ai pas de carte sim

Muriel M.

J'attends une réponse des services NRJ mobile

Bonjour Muriel,

Je constate que mon collègue Amine vous a apporté une réponse par le biais de l'assistance mobile le 16/03/2024, vous trouvez ci-dessous sa réponse : https://www.assistance-mobile.com/questions/3319508-carte...

Suite à la réception et l'activation de votre carte SIM, un geste commercial équivalant à la période non utilisée de votre forfait vous a été validé le 15/03/2024.

Un SMS de confirmation vous a été envoyé.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.