Emission des MMS sur Nokia C2-01

DENIS L.

J'ai posé une question sur le paramétrage des MMS qui a été clôturée sans recevoir de solution. Je reprends donc l'échange avec l'assistance.
QUESTION INITIALE :
Bonjour,
Malgré plusieurs appels auprès de l'assistance je ne parviens pas à obtenir les paramètres exacts permettant l'utilisation des MMS sur mon téléphone Nokia C2-01.
J'utilisais sans problème les MMS avec mon abonnement précédent chez Bouygues, mais depuis mon récent passage chez Auchan mobile, je cherche en vain les bons réglages.
Lorsque j'appelle l'assistance, j'obtiens chaque fois des indications différentes. J'ai trouvé en ligne les indications fournies pour le Nokia 2027. C'est une appareil très proche du mien, mais les instructions ne sont pas directement applicables (https://www.auchantelecom.fr/fr/parametres/nokia-2720.html).
Pouvez-vous svp me transmettre les réglages à effectuer ?
Merci d'avance

RÉPONSE :
Après vérification je constate que vous avez contacté le service, et on vous a demandé de tester la carte SIM dans un autre téléphone désimlocké, avez-vous déjà fait ?
Dans l'attente de votre réponse [...]

MISE À JOUR DE LA QUESTION
Je ne trouve pas dans la page d'assistance comment poursuivre la conversation. Je la reprends donc dans une nouvelle question.
La carte SIM fonctionne correctement avec un autre téléphone. Depuis ma demande, avec les réglages que j'ai effectués par tâtonnements selon les instructions fournies pour le Nokia 2720, j'ai pu recevoir un MMS. Cependant, je ne parviens toujours pas à en envoyer. D'où ma demande (que je renouvelle) de recevoir par écrit les instructions précises pour paramétrer le téléphone. Merci d'avance

Réponse

SOUKAINA S.

Equipe

Bonjour Denis,

En analysant votre dossier, je constate que vous avez pris contacte avec notre service technique.

De ce fait, ce fil de discussion sera fermé et verrouillé.

N'hésitez pas à revenir vers notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bon Weekend.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile