Activez l'option magreb 30 minutes

LOUNIS K.

J'ai une erreur

Réponses

Douaa E.

Equipe

Bonjour LOUNIS,

Je constate que vous avez une option Blocage des usages premium gratuite activé sur votre ligne, ce qui bloque l'activation de l'option 30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie à 7,00 EUR / mois.

Cette option bloque les numéros SVA, les achats à l'acte et les usages vers l'international (appels, SMS, MMS).

  • Numéros SVA (service à valeur ajouté) : Numéros en 08 dont le coût de communication est plus élevé que la norme.
  • Achats à l’acte : achats que l’on peut faire sur le mobile (logo, sonnerie, musique etc.)
  • Usages vers l'international : tout usage vers l'international voix, SMS, MMS.
  • En effet, il faut passer par une désactivation de cette option de blocage, afin de pouvoir souscrire à l'option l'option 30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb.

    Je tiens à vous informer que sa résiliation est définitive, la réactivation est impossible.
    Il sera possible de souscrire ensuite à une option de blocage qui coûte 1€ par mois.

    Souhaitez-vous que je désactive pour vous cette option de blocage gratuite pour procéder à l'activation de l'option internationale ?

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Douaa E.

Equipe

Bonjour LOUNIS,

Suite à votre non-réponse à mes messages, je me permets de clore l'échange.

En cas de besoin, je vous invite à publier un nouveau poste dans l'assistance mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.