Problème date de naissance Iban et coordonnée titulaire ligne

GUIORGUI V.

Bonjour, après plusieurs échange qui deviennent compliqué car je ne peux pas répondre aux réponses apportée et cela complique ma situation.
Pour récapituler, j'ai demandé changement de titulaire pour ma ligne, par téléphone le jour même une conseillère m'a appelé et m'a dit avoir fait le changement sur mon compte client en attendant de recevoir la demande de changement de titulaire aisnis que copie carte identité par courrier. Ce que j'ai fait. Après plusieurs jours je constate sur mon compte que les changements ne sont pas effectué mais on m'affirme que c'est en règle. Cependant lorsque je me connecte il est toujours inscrit que vous attendez mes documents pour prendre en compte ma demande. De plus, après avoir modifier mon accès au compte suite demande encore sur l'espace client et après avoir été orienté, j'ai réussit maintenant à me donner l'accès en tant que titulaire mais je constate qu'il y a toujours des erreurs à savoir: coordonnés du titulaire qui est toujours au nom et prénom de madame alors que j'ai demandé à l'être. La date de naissance sur la gestion Iban est incorrecte car il s'agit de la date de naissance de madame et non de la mienne. J'aimerai pouvoir échanger par mail afin d'avoir un suivi correct et que ce problème ce résolve. Je vous rappelle que j'ai besoin que ma prochaine facture, soit celle établit le 21 mars 2024 soit à mon nom. C'est très urgent et impératif. Merci donc par avance de votre retour par mail ou téléphone mais je veux un échange et suivi avec le même conseiller. Merci

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour GUIORGUI,

Le changement de titulaire de votre ligne est toujours en cours de traitement.

Ce qui est validé, c'est le changement de payeur.

Rassurez-vous, je viens vous modifier le nom sur la prochaine facture en attendant la validation des pièces justificatives pour le changement de titulaire de la ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.