Comment effectuer son droit de rétractation ?

Liêu T.

Bonjour, puisque vous refusez catégoriquement de répondre à cette question par mail, par téléphone, par Messenger et via cet espace de discussion, je repose donc ma question pour la 4eme fois :

Comment fait-on pour appliquer son droit de rétractation (de 14 jours) concernant mon abonnement mobile ?
Est ce que cette procédure peut se faire directement par mail ? Ou bien faut-il envoyer un courrier par voie postale ? (si c'est le cas, à quelle adresse ?).

Merci par avance pour votre réponse et merci de ne pas supprimer cette question (sinon je serai encore contraint de la reposer).
Merci également de ne plus me dire qu'un certain "Omar" m'a donné la réponse, puisque personne m'a donné de réponse à cette question jusqu'à présent.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour Liêu,

Ma collègue Fadila vous a apporté une réponse par le biais de l'assistance mobile, je vous joins sa réponse : https://www.assistance-mobile.com/questions/3319970-voudr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.