Cette question a été résolue

Augmentation 2 euros Appel Conseiller

Stéphanie B.

Bonjour,
Un conseiller à essayé de me contacter mais, je n'ai pas vue les mails, car ils étaient dans mon dossier SPAM. Je vous repose donc ma question.

Suite à ma question sur l’augmentation de mon forfait 20Go de 2 euros passant à 6,99€
Votre collègue m’a expliqué la raison en me disant que mon forfait restait bien positionné par rapport à la concurrence.
Vous vendez un forfait de 50 Go à 6,99€ alors que moi, j’ai 30 Go de moins et ce pour le même prix et, je ne peux même pas changer de forfait.
Même Auchan télècom propose un forfait à 5,99 euros pour 30 Go
NRJ Mobile un forfait 40 Go à 6,99 euros.
La logique de répercutions des coups n’est donc pas justifié pour moi et, je ne suis pas d'accord avec mon augmentation de 2 euros.
De plus je n’ai toujours reçu aucun courrier m’expliquant m’ont augmentation, sachant que vous avez 1 mois avant la mise en place de cette dernière pour me le faire parvenir et à ce jour je n'ai toujours rien reçu de votre part.
Ce qui n’est pas respecté, donc l’augmentation n’est pas légitime vue que je n’ai pas était prévenue.
Si le prix reste le même, je pense résilier ma ligne.
Cordialement.

Bonjour Stéphanie,

Je constate que ma collègue Samar a pris en charge votre demande. Je vous invite à poursuivre votre échange avec elle afin d'éviter le doublon sur le traitement apporté.

Je vous remercie par avance.

Ismail, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client