Cette question a été résolue

Je souhaite etre rappelée par le service SAV

EMILIE B.

Suite à mon achat sur internet sur le le site de NRJ MOBILE, mon téléphone neuf a été livré, mais ne s'allumait pas, le SAV m'a demandé de le renvoyer pour réparation, ce que j'ai fait. Ce téléphone a été réceptionné lundi 11 mars au service réparation.
Mon compte a été débité du montant du téléphone neuf c'est à dire 229€.
Téléphone neuf ne fonctionnant pas et n'étant plus en ma possession.
Bien sur il est impossible d'avoir le SAV au téléphone...
Je souhaite être rappelé par le SAV, afin de savoir, si je vais recevoir un nouveau téléphone neuf et quand, ou bien si mon téléphone va être réparé et que je vais donc avoir un téléphone qui n'est plus neuf mais que j'aurai payé neuf, ou si simplement je me suis bien fait avoir, et que je ne recevrai pas de téléphone et que j'ai perdu 229€...
Afin de mon coté, monter et finaliser un dossier auprès des instances compétentes.
J'attends votre appel rapidement
Très cordialement

Nada M.

Equipe

Bonjour EMILIE,

Soyez rassuré votre demande est en cours de traitement auprès du service SAV, vous serez contacté dans les meilleurs délais.

Actuellement le stock ne dispose pas de la marque du téléphone que vous avez acheté, le service SAV vous contactera pour vous proposer un équivalent.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

SIMON D.

Bonjour, merci de supprimer sur le champ l'option 40go à 2e pour ma ligne 0676844759. Même chose pour la ligne 0638043359 de ma compagne avec l'option 60go à 3e. Quelle est cette manière d'ajouter des options sans prévenir les clients. Nous souhaitons changer par la même changer de forfait pour 2 forfaits a 60go pour 6.99e comme les nouveaux clients. Sinon il se pourrait qu'on soit nouveaux client chez un autre fournisseur prochainement.
Salutations. Simon Duteil