Annuler option payante 3€

DEBORAH B.

J’ai reçu un mail le 25 janvier m’informant que le tarif de mon abonnement évoluait mais je ne suis pas d’accord pour l’option payante de 3€, j’ai 4 mois pour y renoncer, merci de faire le nécessaire

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour DEBORAH,

L’enrichissement d’internet vous a été proposé pour permettre de bénéficier de 60 Go supplémentaires en 5G à un prix avantageux de 3 euros/mois avec un mois de gratuité et quatre mois d’essai remboursables après la désactivation.

Après le mois offert et les mois d'essais, l'enrichissement devient partie intégrante du forfait. De ce fait, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pourrons pas retirer cet enrichissement car il est activé sur votre ligne le 03/08/2022.

Néanmoins, l’enrichissement n’est pas corrélé à l’augmentation du tarif de votre forfait.

Pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages, nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles. Raison pour laquelle nous avons envoyé des communications à nos clients pour les prévenir.

Nous avons bien conscience que l’augmentation qui en découle s’inscrit dans un contexte d’hausse du coût de la vie et sachez que nous mettons tout en œuvre pour contenir cette hausse.

Malgré cette augmentation générale, et pour vous remercier pour votre confiance, nous avons décidé de changer votre offre (Woot 100 Go + 60 Go d’avantage internet) pour bénéficier des gigas supplémentaires. Votre nouveau forfait vous permet d’avoir appels, SMS, MMS illimités plus une enveloppe internet de 190 Go (Woot 130 Go nouvelle enveloppe data + 60 Go d’avantage). Cela a été appliqué le 18/03/2024.

Sachez que votre opérateur met tout en œuvre pour vous garantir le meilleur débit et qualités de service. Nous poursuivrons nos investissements pour maintenir ce niveau d’exigence, l’améliorer et surtout vous accompagner dans l’évolution du mode de consommation.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile