Cette question a été résolue

donnez moi mon rio au lieu de répondre derrière ma question

ASSA C.

donnez mon code rio pour le téléphone 0681804987 par mail je demande que ca au lieu de commenter seulement à la question sur le site, vraiment je vais devenir fou, ca fait un mois que vous me faites perdre mon temps

FADILA E.

Equipe

Bonjour Assa,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Je vous ai apporté la réponse sur une autre discussion, Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer sur l'autre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Fadila, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

M-CLAUDE R.

Numéro ICCID 260201210525948F Pas d’Accès internet depuis l’Espagne aucun autre essai depuis l ‘étranger Je n’ai pas redémarré mon portable, c'est la première fois que je passais à l'étranger, mais je dois mit rendre en avril pour 15 jours ?????

Anonyme

Bonjour M-CLAUDE,

En analysant votre dossier, je constate que vous avez pu utiliser votre ligne en Espagne.

— Est-ce que le problème est toujours d'actualité ? si oui, je vous invite à me répondre aux questions suivantes :

  • Avez-vous redémarré votre mobile ?
  • Est-ce que cela a déjà fonctionné ?
  • Votre mobile est bien le " Vivo Y33s " ?
  • Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

    Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

M-CLAUDE R.

J'ai redémarré mon portable vivo y33s aucune possibilité de consulter mes mails.
et autres connexions je retourne en Espagne pour dans 15 jours obligatoire d'avoir une connexion mais le décompte de mon abonnement lui fonctionne !!!
Merci de faire le nécessaire

Anonyme

Bonjour M-CLAUDE,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin de récupérer le réseau en Espagne, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes pour choisir manuellement le réseau.

– Appuyez sur Paramètres
– Appuyez sur Connexions
– Appuyez sur Réseaux mobiles
– Appuyez sur Opérateur de réseau
– Appuyez sur Recherche de réseaux
– Patientez pendant la recherche

– Sélectionnez manuellement le réseau -Vodafone-,-Orange Spain- ou -XFERA Spain-, -Telefonica Moviles Spain- puis revenez en mode automatique pour repositionner le réseau.

Si le souci persiste toujours, je vous invite à suivre les manipulations ci-dessous.

Dans le menu des applications, sélectionnez l'application symbolisée par une carte SIM, qui peut s’intituler :

– Services utiles
– Numéros utiles
– Service opérateur

Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la rubrique Support.
Dans la rubrique Support, sélectionnez Sélection Mode.
Dans la sous rubrique Sélection Mode, sélectionnez le mode Manuel, puis International.

Après la manipulation, il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique.

NB : L'itinérance des données et les données mobiles doivent être activées afin d'autoriser la connexion au réseau mobile à l'international.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile