Je veux mon Rio ! 10 eme demandes

NOAH S.

Merci de me rappeler au 0673544362 afin de me donner le RIO que j’ai demander À 9 reprises !
Vous m’avez donner un numéro pour depuis la ligne sauf que la ligne ne fonctionne pas ( comme expliqué 9 fois) et le numéro depuis un fixe ne me permet pas d’avoir le Rio car tous les choix n’aboutisse pas à un échange avec un opérateur ou autre en lien avec le RIO !
Encore une fois vous répondez à côté de la plaque !
Comme j’ai souscrit via cdiscount personne ne veux me répondre et tout le monde se renvoi la balle … c’est insupportable !
!!Rappeler moi au 0673544362 ou envoyer moi le Rio du 0616507841 car comme la ligne ne fonctionne pas je ne peut y accéder !
une lettre recommandée est partie car vous m’empêchez de quitter vos services ! Au vu de toutes les demandes et’ leurs tracabilite … j’ai la justice de main côté !
Afin de lancer une procédure officiel et obtenir réparation car vous m’empêcher d’exercer mon droit de consommateur !on m’a proposer de suspendre ma ligne … il en ai hors de question ! Je veux garder ce numéro de téléphone !
Merci de répondre par mail comme cela a déjà été fais en me communiquant le Rio de la ligne 0616507841
C’est ma première 10eme demandes !!
Vous n’avez pas répondue à la 9eme qui date de 5 jours… maintenant boys ignorez les demandes … de mieux en mieux
Cordialement,

Réponse

Omar R.

Equipe

Bonjour Noah,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous souhaitez arrêter votre contrat.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Omar, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client