Pas de réseau à Turquie

MAIIA Z.

Bonjour, C'est très urgent!!!! Moi et mon Mari nous avons rejoint votre opérateur NRJ depuis 02.02.2024

Aujourd'hui nous sommes arrivé en Turquie et il n'y a pas de réseau du tout! Nous avons redémarré plusieurs fois nos téléphones, et en plus on n'a pas option gratuit international pour activer!!! On a tout regarder ! Je ne comprends pas ce qui se passe mous il nous faut absolument en urgence accès aux nos lignes téléphoniques.

Réponse

Bonjour MAIIA,

Votre forfait inclut les appels, SMS et MMS en illimités vers la France métropolitaine et une enveloppe de 16 Go d’internet.

Je vous informe que les appels vers la Turquie ne sont pas compris dans votre forfait, les communications vers ce pays seront bloquées par défaut et ne pourront être débloquée qu’après trois mois d'ancienneté en demandant l'activation d'une option internationale. Vous serez éligible à son activation à partir du 02/06/2024.

Cette option est gratuite, elle vous permettra d'appeler vers l’étranger, mais la tarification est en hors forfait.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant nos CGS : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

Une fois ces trois mois écoulés, vous pouvez souscrire des recharges voyages disponibles depuis la Turquie :

  • Recharge 60 min 60 SMS valable 30 jours à 19.99 EUR.
  • Recharge 300 Mo de data valable 30 jours à 19.99 EUR.
  • Je vous conseille donc d'utiliser un réseau WIFI afin de pouvoir communiquer.

    J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.