Problème connection 3g usa

RICHARD P.

Comme beaucoup d autre j ai pris une recharge internationnal je n ai jamais pu me connecter en 3g je vous demande de me rembourser car il y a tromperie sur cette recharge mon téléphone est un Samsung galaxy s10e et il est configuré correctement j attends votre retour

Réponse

Bonjour Richard,

Je vous ai déjà répondu au premier message que vous avez envoyé le samedi 16/03/2024. Merci de bien vouloir le consulter.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/