Pourquoi je ne peux plus envoyer de SMS aux n° speciaux et comment debloquer

JEAN T.

Depuis ma facture du 26/12/2023 je ne peux plus envoyer des SMS aux numeros speciaux alors que je n'ai pas modifier mon contrat. Comment debloquer cette situation .Merci

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour JEAN,

Pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages, nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Une nouvelle offre vous a été appliquée le 23/01/2024 afin de bénéficier des appels, SMS et MMS illimités plus une enveloppe internet de 2 Go à seulement 4,98 EUR/mois.

Cette offre inclut une option de blocage usage premium gratuite qui bloque les usages surtaxés, les appels depuis et vers l’étranger.

Souhaitez-vous que je vous désactive l’option de blocage premium sachant que sa réactivation sera payante à 1€/mois ?

Je vous rappelle que les services surtaxés ne sont pas compris dans votre forfait et vous serez facturés en hors forfait.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile