Cette question a été résolue

Je veux mon Rio!

NOAH S.

Bonjour,
Merci de me rappeler au 0673544362 afin de résoudre le soucis ! J’ai fait 5 demande sur l’assistance et à chaque fois ça ne répond pas à ma demande et biensur elle est clôturé car vous avez répondue … à côté de ma demande mais répondu . Et l’envoi d’une nouvelle carte SIM ne fonctionne pas ! Je paie un forfait alors que la ligne né est pas ouverte .
Je ne peut pas continuer l’échange par mail car la personne l’a clôturée .
Très clairement, c’est insupportable !!Rappeler moi au 0673544362 ou envoyer moi le Rio du 0616507841 car comme la ligne ne fonctionne pas je ne peut y accéder
Je fais partir une lettre recommandé immédiatement ! Afin de lancer une procédure officiel et obtenir réparation car vous m’empêcher d’exercer mon droit de consommateur !
Cordialement,

Bonjour NOAH,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Afin d'obtenir votre code RIO je vous invite à contacter le service client directement, le service client est joignable gratuitement sur le 675 200 depuis votre mobile et le 0 969 360 200 depuis un poste fixe du lundi au samedi de 8H à 20H.

Je reste à votre disposition en cas de besoin !

Bonne journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour NOAH,

Avez-vous pu prendre connaissance de notre réponse à votre message le 20/03 ?

Si besoin, nous restons à votre entière disposition.

Bonne journée.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour noah,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Salma, Conseillère Assistance Mobile