je veux résilier l'option 5G imposée alors que mon téléphone est un 4G

MARIE LOUISE C.

Je veux résilier cette option payante qui m'a été imposée.
Ce procédé est vraiment inacceptable. je n'ai jamais vu ça , se manifester pour annuler que nous n'avons pas demandée et qui de plus n'est pas adapté à mon téléphone. je paye depuis des mois une option qui ne me servira jamais. MErci.

Réponse

Bonjour MARIE LOUISE,

L’enrichissement d’internet vous a été proposé pour permettre de bénéficier de 60 Go supplémentaires à un prix avantageux 3€/mois avec un mois de gratuité et quatre mois d’essai remboursables après la désactivation.

Après le mois offert et les mois d'essais, l'enrichissement devient partie intégrante du forfait. De ce fait, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pourrons pas retirer cet enrichissement d’offre car il est activé sur votre ligne le 16/08/2023.

L'ensemble des clients concernés ont été prévenus par mail ainsi par courrier de la mise en place de cet avantage. Le courrier explique le parcours pour le refus de cette évolution sur l'Espace Client et l'email contient le lien direct pour la refuser.

Je tiens à vous préciser que l’avantage internet est compatible à la 5G ainsi qu’à la 4G.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile