Je n'ai pas l'option internationale gratuite

MUSTAPHA C.

Bonjour,
Actuellement au Maroc ma SIM ne capte pas de réseau.
Pourriez vous activer l'option internationale gratuite svp ? Comme expliquer sur le lien :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdisc...
Je n'ai pas trouvé la clause qui parle de 3 mois d'ancienneté, si c'est le cas je ne pourrai pas attendre 3 mois je serai dans l'obligation de changer d'operateur.
Cordialement

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour MUSTAPHA,

L'option internationale vous permet d'utiliser votre ligne depuis (hors les pays inclus dans votre forfait) ou vers l'étranger.

L'activation de cette option est gratuite et nécessite une ancienneté de trois mois, selon nos conditions générale de ventes.

Vous trouverez plus d'informations sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231003_BDT_S... (Page 5 - SERVICES INCLUS DANS LES FORFAITS).

Étant donné que votre ligne 06******61 a été activée le 13/03/2024, je vous invite à patienter jusqu'au 13/06/2024.

Vous pouvez plus tard l'activer depuis l'espace client dans la rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220838-cdisc....

Le Maroc ne fait pas partie des pays inclus dans votre forfait, de ce fait, l'utilisation de votre ligne depuis cette destination est facturée en hors forfait selon la tarification suivante :

  • Appels : 1,20 €/min émise et 0,60 €/min reçue.
  • SMS : 0,30 €/SMS envoyé et gratuit en réception.
  • MMS : 1,10 €/MMS envoyé et 0,84 €/MMS reçu.
  • Internet : 15,40 €/Mo.
  • Vous trouverez plus d'informations sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231003_BDT_S... (page 4 - Maroc fait partie de la zone 2).

    Vous disposez des recharges voyages suivantes :

    • 60 min 60 SMS - multi-destinations (Maroc est inclus) - valable 30 jours à 19,99 €.
    • 300 Mo de data - multi-destinations (Maroc est inclus) - valable 30 jours à 19,99 €.
    • Les usages compris dans la recharge s'effectuent depuis le Maroc vers le Maroc ainsi vers le Maroc et la réception d’appel au Maroc est décompté du compteur Voix de la recharge.

      À épuisement du crédit de la recharge voyage, il n'y a pas de blocage, et les communications seront facturées en hors forfait.

      Lorsque votre dépassement atteint les 15 €, la ligne sera suspendue afin d'éviter un dépassement de facture important et imprévu et pour la remettre en service, vous pouvez payer votre facturation par carte bancaire.

      Avant votre départ, je vous prie de mettre le téléphone en mode réseau automatique et activer l’itinérance des données mobiles.
      Une fois arrivé, je vous invite à faire un redémarrage de votre mobile.

      Lorsque vous souhaitez appeler depuis le Maroc vers la France, il faut remplacer le 0 du numéro du correspondant par le 0033 (l’indicatif pour la France).

      Si le voyage est en bateau ou en avion, je vous invite à éteindre carrément votre mobile pour ne pas capter le réseau satellitaire qui pourra entraîner une facturation en hors forfait.

      Merci pour votre compréhension.

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Yousra, Conseillère Assistance Mobile.